jeudi 15 avril 2010

Gode réaliste : comment bien le choisir ?

Les godes réalistes premier prix sont pour la plupart des godes réalistes en plastique dur. Attention donc à utiliser un lubrifiant et à souhaiter avoir dans la main un sextoys réaliste mais très dur.



Avec quelques euros de plus, les sensations sont plus naturelles : le gode réaliste souple est doux et le réalisme du sextoys est plus prononcé, il faudra compter dans les 20 euros.







Gode réaliste à ventouse ? La ventouse du gode realistic permet d'utiliser le gode réaliste seul en position assise ou en position debout. Pour que la ventouse du gode realistic adhère bien, il faudra la fixer sur une surface parfaitement lisse.

Veillez à ce que les limites de la ventouse soient bien nettes, comme le sont les limites de ce gode, pour une adhérence parfaite.




Quelle taille pour un premier gode réaliste ? Cela dépend des personnes bien sûr ! L'idéal est de prendre des objets courants allongés (banane, petite bouteille d'eau) et de les mesurer pour avoir une idée du volume du gode réaliste que vous souhaitez. Vaut mieux ne pas voir trop grand au départ !
En résumé :
Gode de diamètre jusqu'à 4 cm : taille moyenne, pénétration normale
Gode de diamètre de 4 à 6 cm : taille large, pénétration intense
Gode de diamètre de 7 cm et plus : taille XL, pénétration hard

La longueur du gode compte aussi, les godes de 17 à 33 cm offrent une pénétration plus ou moins intense.


Exemple :
Gode réaliste avec un diamètre de 4,5 à 5 cm
avec ventouse ultra efficace
pour une pénétration intense
fabriqué en France





Voir tous les godes réalistes de notre boutique

Aucun commentaire: